FANDOM

Nuvola warning Cet article contient des spoilers.
comme un film ou un roman, ou même l'intrigue de Dead of Summer. Soyez prudent.
Nuvola warning
  Saison 1
Bienvenue à Stillwater est le premier épisode de la saison 1 de Dead of Summer. Il a été diffusé pour la première fois le 28 juin 2016 sur Freeform.

Le Camp Stillwater est sur le point de rouvrir après une longue fermeture. Deb, la nouvelle propriétaire, a donné son cœur, son âme et sa vie pour rénover le camp qu'elle aimait tant enfant. Elle n'est pas la seule, six anciens campeurs – Alex, Jessie, Cricket, Joel, Blair et Blotter – l'ont rejointe comme animateurs en espérant expérimenter la liberté que le camp leur procure, une fois plus âgés. Ne faisant pas partie de l'équipe, Amy n'est pas seulement nouvelle au Camp Stillwater, mais aux camps de vacances en général. Pendant qu'Amy essaie du mieux qu'elle peut de s'intégrer avec le groupe, Drew se contente de rester seul. Pendant que tout le monde se prépare pour l'arrivée des campeurs, Amy est la première à ressentir qu'une chose étrange se produit sur le camp.

RésuméModifier

Lac Stillwater, Wisconsin, 1871Modifier

Février 1989Modifier

Été 1989Modifier

1x01 Joel Goodson Amy Hughes Jason Cohen Alex Powell retrouvailles bus anciens garçons campeurs Stillwater

Au beau milieu d'un parking ensoleillé, une jeune fille se dirige avec sa valise et son sac à dos vers un bus lorsqu'elle est surprise par un garçon, qui la filme avec sa caméra. S'excusant de ne pas en avoir pu s'en empêcher, il se présente comme étant Joel, bien qu'il ne pense pas avoir déjà vu la demoiselle à Stillwater, et tandis qu'il continue de la filmer, Amy confirme qu'il s'agit en effet de sa première fois dans un camp. Dans la vidéo, Joel aperçoit ensuite l'arrivée de deux vieux amis, Alex et Jason, heureux de le retrouver – en particulier le deuxième, qu'Alex a apparemment retrouvé dans une superette. Celui-ci remarque soudain la nouvelle, et lui demande son nom.

1x01 Joel Goodson Blair Ramos Carolina Diaz Cricket Amy Hughes Alex Powell rencontre bus anciens campeurs Stillwater

Alors qu'Amy se présente, deux autres campeurs débarquent : Blair, accompagné de Cricket, est ravi de sentir le « parfum pour mec » de si bon matin, ce qui lui vaut une remarque d'Alex, admirant l'assurance que dégage le jeune gay embelli après cinq ans. Celui-ci lui retourne l'affection par une embrassade chaleureuse, […]

AnecdotesModifier

DiversesModifier

  • À l'origine, l'épisode s'appelait Like a Prayer, mais il a été renommé pour des raisons inconnues.
  • Le titre de l'épisode est dérivé d'une chanson des Guns N' Roses.
  • Le morceau qu'interprète le Tall Man au piano se nomme Dans une Étable Obscure, qui est un chant de Noël allemand.
  • Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a réuni 0,63 millions de téléspectateurs.

Références à Once Upon a TimeModifier

Retrouvez toutes les anecdotes et références à Once Upon a Time en cliquant ici !

Références à LOSTModifier

Galerie photosModifier

Photos promotionnellesModifier

Photos de tournageModifier

VidéosModifier

Dead of Summer (Freeform) 1x01 Sneak Peek HD

Dead of Summer (Freeform) 1x01 Sneak Peek 2 "Patience" HD

Dead of Summer 1x01 Sneak Peek 3 "Patience" (HD)

Dead of summer Sneak peek "Only one week left"

Dead of summer sneakpeek 4

Dead of summer sneakpeek 4

Notes et référencesModifier