FANDOM

  Saison 1
Le Rêve Américain est le deuxième épisode de la saison 1 de Dead of Summer. Il a été diffusé pour la première fois le 5 juillet 2016 sur Freeform.

Les campeurs arrivent au Camp Stillwater, et rapidement Alex et Blotter réalisent que l'un de leurs nouveaux protégés, Anton, va avoir besoin d'aide. Avec sa tendance à errer dans les bois en parlant tout seul, Alex et Blotter pensent que l'enfant timide a juste un ami imaginaire. Mais quand Anton commence à parler du « Tall Man » et communique en messages cryptés avec eux, ils commencent à se demander ce qui se cache dans les bois autour de Stillwater.
Les flash-backs révèlent comment Alex a obtenu son attitude à tendance cleptomane.

RésuméModifier

Passé d'AlexModifier

Union soviétique, 1977Modifier

Highland Park, Illinois, 1977Modifier

Octobre 1988Modifier

Été 1989Modifier

AnecdotesModifier

DiversesModifier

  • Cet épisode a été diffusé en avant-première sur l'application Freeform le 29 juin 2016, soit une semaine avant sa diffusion à la télévision.
  • Le titre de l'épisode fait référence à la réplique d'Alex, comparant les yeux de Blotter après avoir consommé de l'acide, aux yeux de Barney Rubble, un personnage des Pierrafeu.
  • Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a réuni 0,49 millions de téléspectateurs.

Références à Once Upon a TimeModifier

Retrouvez toutes les anecdotes et références à Once Upon a Time en cliquant ici !

Références à LOSTModifier

Galerie photosModifier

Photos promotionnellesModifier

Photos de tournageModifier

VidéosModifier

Dead of Summer 1x02 Promo Preview All New Tuesdays at 9pm 8c on Freeform!

Dead of Summer 1x02 Sneak Peek "Barney Rubble Eyes" (HD)

Dead of Summer 1x02 Sneak Peek 2 "Barney Rubble Eyes" (HD)