FANDOM

Nuvola warning Cet article contient des spoilers.
comme un film ou un roman, ou même l'intrigue de Dead of Summer. Soyez prudent.
Nuvola warning
  Saison 1
Modern Love est le quatrième épisode de la saison 1 de Dead of Summer. Il a été diffusé pour la première fois le 19 juillet 2016 sur Freeform.

Avec la série d'événements malheureux dont souffre le début d'été du Camp Stillwater, Deb décide d'organiser un bal masqué pour ramener la bonne humeur. Mais alors que les campeurs commencent les préparations pour le bal, les animateurs commencent à comparer les situations étranges qu'ils ont rencontrées. Comprenant qu'il y a trop de choses étranges pour être une coïncidence, Alex, Cricket et Amy sont déterminés à lever le voile sur ce qu'il se passe. Alors que leur enquête s'oriente vers Deb, Joel se retrouve dans une situation embarrassante.
Les flash-backs montrent Drew hanté par son passé.

RésuméModifier

AnecdotesModifier

DiversesModifier

  • Le titre de l'épisode fait référence à la chanson de David Bowie du même nom.
  • Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a réuni 0,46 millions de téléspectateurs.

Références à Once Upon a TimeModifier

  • Blair est fan du chanteur David Bowie, qui a inspiré le maquillage des frères Tweedledee et Tweedledum.
  • Le roman The Dharma Bums (VF : Les Clochards Célestes) que détient Deb, raconte l'histoire de plusieurs libres penseurs anti-conformistes du XXe siècle, tels que Neal Cassady, qui a inspiré le personnage de Neal Cassidy dans la série Once Upon a Time.

Retrouvez toutes les anecdotes et références à Once Upon a Time en cliquant ici !

Références à LOSTModifier

Galerie photosModifier

Photos promotionnellesModifier

Photos de tournageModifier

VidéosModifier

Dead of Summer 1x04 Promo "Modern Love" (HD)

Dead of Summer 1x04 Sneak Peek "Modern Love" (HD)-0

Dead of Summer 1x04 Sneak Peek 2 "Modern Love" (HD)

Dead of Summer - Behind the Screams - 104

Dead of Summer - Behind the Screams - 104